Julie Gayet ciblée par Valérie Trierweiler, cette réplique tranchante qui fait mal

7 novembre 2021 - 20h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Julie Gayet est si paisible avec François Hollande, l’homme qui partage sa vie privée, la voilà ciblée par une rivale, Valérie Trierweiler.

L’ex-première dame officieuse a gentiment moqué l’actrice qui aurait grossi l’ancien président de la République lors d’une intervention dans les Grosses Têtes sur RTL, le 2 novembre dernier.

« Valérie vous faisiez quoi à manger à François Hollande ? », a demandé Laurent Ruquier à l’ancienne journaliste de Paris Match, qui ne se défile pas.

« Rien, c’est pour ça qu’il a maigri. Je n’ai pas les talents de cuisinière de Julie », moque-t-elle. Depuis qu’il est avec Julie Gayet, il a repris beaucoup de poids ».

Et à la question si François Hollande se levait la nuit pour manger, Valérie Trierweiler, désormais en couple avec un consultant sportif, a usé d’une petite pirouette pour moquer l’escapade extra-conjugale de son ex, surpris alors qu’il se rendait chez Julie Gayet. Les photos avaient à l’époque été publiées par le magazine Closer.
« Apparemment, ce n’était pas manger qu’il allait faire la nuit… », balance-t-il.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

François Hollande : Ses 70 ans célébrés avec un message spécial

François Hollande a célébré ses 70 ans ce lundi 12 août 2024, et cette journée a été marquée par un hommage chaleureux de Marie Cau, maire de Tilloy-Lez-Marchiennes, une petite commune du Nord.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.