Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.
Alors que Julie Gayet est si paisible avec François Hollande, l’homme qui partage sa vie privée, la voilà ciblée par une rivale, Valérie Trierweiler.
L’ex-première dame officieuse a gentiment moqué l’actrice qui aurait grossi l’ancien président de la République lors d’une intervention dans les Grosses Têtes sur RTL, le 2 novembre dernier.
« Valérie vous faisiez quoi à manger à François Hollande ? », a demandé Laurent Ruquier à l’ancienne journaliste de Paris Match, qui ne se défile pas.
« Rien, c’est pour ça qu’il a maigri. Je n’ai pas les talents de cuisinière de Julie », moque-t-elle. Depuis qu’il est avec Julie Gayet, il a repris beaucoup de poids ».
Et à la question si François Hollande se levait la nuit pour manger, Valérie Trierweiler, désormais en couple avec un consultant sportif, a usé d’une petite pirouette pour moquer l’escapade extra-conjugale de son ex, surpris alors qu’il se rendait chez Julie Gayet. Les photos avaient à l’époque été publiées par le magazine Closer.
« Apparemment, ce n’était pas manger qu’il allait faire la nuit… », balance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :