En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !
En vue de la prochaine campagne présidentielle, François Hollande entendrait se remettre d’aplomb en se délestant de quelques kilos.
Il se serait d’ailleurs remis à faire attention à son alimentation et aurait même suivi le
le programme du régime Dukan, qui lui avait déjà fait perdre une quinzaine de kilos en 2010.
Ce Régime favorise les protéines au détriment des glucides et des lipides. Il s’apparente à une rééducation nutritionnelle des patients qui sont conditionnés vers une discipline alimentaire relativement stricte.
En 2011, alors qu’il venait de perdre une dizaine de kilos, celui qui allait devenir président de la république se réjouissait dans les colonnes du magazine « Gala » d’avoir renoué avec une activité physique.
Le président de la république assurait faire « du vélo et de la marche avec Valérie », sa compagne de l’époque.
S’il avait affirmé au magazine Gala qu’il ne suivait pas de « régime particulier », il avait à l’évidence surveillé de près son alimentation.
Et dans la perspective de la bataille présidentielle l’année prochaine, le chef de l’Etat entend se remettre d’aplomb, a confirmé au magazine l’Obs une source proche de l’Elysée.
« Le président s’est visiblement remis au régime Dukan, a-t-elle observé. Il n’a mangé que des protéines. ».
« Il sera candidat », à la présidentielle de 2016 assure cet informateur.
Ces articles devraient vous intéresser :