Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Julie Gayet aurait été érigée en tabou absolu par l’entourage de François Hollande, qui refuserait désormais d’en parler, affirme ’Paris Match’.
’Echaudé par de précédents épisodes, un ministre confie ne plus se mêler des histoires de cœur de Hollande ? : « ?Je ne parle plus de tout ça, de ses affaires privées, avec lui.? », rapporte l’hebdomadaire dans les colonnes de son dernier numéro.
Les compagnons de route du président de la république ne connaissent même l’actrice.
Les rares qui dînent avec le couple ’présentiel’ sont des relations communes, ’des intimes de Julien Dray et d’autres, issus du réseau d’amis socialistes du père de Julie. Bernard Cazeneuve serait aussi proche des deux’.
Et c’est le cas également de Manuel Valls et son épouse, Anne Gravoin, qui auraient passé le 31 ?décembre à La Lanterne en compagnie du président et de la comédienne de 42 ans.
D’après ’Paris Match’, le président de la république gère cette romance « ?de manière très hermétique ? ».
’Une amie du président, communicante d’un ancien ministre socialiste, l’a invité à faire transparence ? : « ?Tu ne peux pas continuer à être traqué par les photographes.? » Hollande lui a répondu que Julie comme lui préféraient cette situation, qui leur assurait la tranquillité’, est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :