Julie Gayet et François Hollande gâchent le début d’année de Valérie Trierweiler, message humiliant

3 janvier 2022 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En ce début d’année, François Hollande et Julie Gayet se rappellent une étrange manière à Valérie Trierweiler, victime d’une odieuse insulte.

Un internaute l’a insultée gratuitement, en rappelant l’escapade extra-conjugale de François Hollande avec Julie Gayet. Les photos ont été publiées à l’époque par le magazine Closer.

Cette histoire a été exorcisée par l’ancienne journaliste de Paris Match dans son livre « Merci pour ce moment », qui a fait un carton en librairie.
« Il a bien fait de te coc*fier Hollande, tu es une mauvaise petite intrigante de bas étage », a lancé à l’ex-première dame un internaute auquel l’anonymat donne des ailes.

« En ce début d’année que fait-on des attaques totalement gratuites de Marc*** inconnu du bataillon », lâche Valérie Trierweiler, désormais en couple avec un consultant sportif.

Ce post de la journaliste a suscité de nombreux messages de soutiens.
« Vous êtes une belle personne Valérie ».

« Il vaut mieux en rire ma belle, bonne année à toi », « Il commence mal l’année lui…Il va s’étouffer dans son aigreur », peut-on lire sur ce réseau social.

...

 

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande : Ses 70 ans célébrés avec un message spécial

François Hollande a célébré ses 70 ans ce lundi 12 août 2024, et cette journée a été marquée par un hommage chaleureux de Marie Cau, maire de Tilloy-Lez-Marchiennes, une petite commune du Nord.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

François Hollande et Jean-Michel Aphatie, un dossier explosif sur un ex-ministre

François Hollande, invité de Yann Barthès dans Quotidien, a failli lâcher une bombe sur un ancien ministre aux pratiques douteuses ! L’ex-président a évoqué, avec un sourire en coin, un membre de son gouvernement qui n’hésitait pas à faire venir des...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Découvrez comment François Hollande gère le quotidien de Julie Gayet ?

Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.