Julie Gayet nez à nez avec le fils de Valérie Trierweiler à l’Elysée

23 novembre 2014 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Gayet aurait été évitée comme la peste par Léonard Trierweiler, le fils cadet de Valérie Trierweiler, qu’elle aurait rencontré en octobre dans les allées de l’Elysée.

La comédienne est à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Voici’ qui dévoile une photo dans laquelle ses fans la découvrent attablée à une terrasse de l’Elysée avec le chef de l’État, avec lequel elle serait si complice depuis deux ans.

Le magazine people confirme ainsi qu’entre Julie Gayet et le président de la république, ’tout est au beau fixe’.

Et au détour de son dossier, ’Voici’ fait état d’une rencontre fortuite entre la compagne de François Hollande et le fils de Valérie Trierweiler, qui aurait toujours ses habitudes à l’Elysée.

La publication évoque une ’drôle de scène’ survenue ’un mois après la sortie du livre de Valérie Trierweiler’, soit en octobre dernier.
’Au détour d’un couloir, Julie Gayet tombe nez à nez avec... Léonard, 17 ans, le fils de Valérie’, confirme la publication qui s’interroge ensuite sur la présence en ce haut lieu du fils de l’ex première dame.

’Que venait-il faire là ? Récupérer des affaires ?’, se demande Voici qui ne répond cependant pas à cette question.
’Alors qu’elle le salue poliment, lui continue son chemin, sans même lui répondre. Peut-être en privé, via son compte Twitter ?’, se moque l’hebdomadaire.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Cyril Hanouna tacle Julie Gayet en direct sur Europe 1

Cyril Hanouna n’a pas perdu son sens de la formule. Le 6 janvier, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, l’animateur a une fois de plus démontré son goût pour les piques bien senties.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

François Hollande admiratif de Julie Gayet

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.