Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."
Ensemble depuis cinq ans, Julie Gayet attendrait avec impatience que François Hollande la demande en mariage. Elle serait prête enfin. Une grosse pression.
Très régulièrement, l’actrice et productrice fait la Une de la presse people qui évoque sa future union avec l’ex-président de la république.
Et avant Clever, qui évoquait des noces célébrées cet été en Corrèze, un autre magazine people, Vu, prétendait la star prête au mariage.
L’heureuse maman de deux enfants serait blessée par les doutes émis sur la pérennité de sa relation avec François Hollande. Seul un mariage pourrait atténuer ces ragots.
Julie Gayet mettrait même la pression sur l’ex-chef d’État afin de donner une nouvelle impression à leur belle histoire.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les confidences de Yves Azéroual, auteur du livre « Passions d’État ».
L’actrice en aurait « marre d’être la maîtresse qui doit se cacher », affirme le journaliste.
Et s’il est chose qu’elle ne supporterait pas, ce serait de passer « pour la méchante aux yeux de l’opinion », celle de briseuse de ménage.
« Du coup, elle lui met la pression », insiste le journaliste
Ces articles devraient vous intéresser :