François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Les moindres gestes de Julie Gayet sur le plateau de ’Je compte sur vous’, dernière réalisation de Pascal Elbé ont été suivis à la trace par ’Closer’.
Dans son dernier numéro dont la fiancée du président fait la couv, le magazine people fait état de sa prétendue complicité avec Gilbert Chikli, recherché par la police française, après s’être rendu ’coupable d’avoir arnaqué avec dix-sept complices trente-trois banques et grandes entreprises françaises’.
’Le 30 mai, il a été condamné par la justice française à sept ans de prison, un million d’euros d’amende et est sous le coup d’un mandat d’arrêt international, lui qui s’est enfui en Israël en 2009’, précise ’Closer’.
La première-dame officielle aurait croisé cet escroc entre le 8 au 16 mars et du 29 au 31, dates du tournage de son dernier long-métrage filmé en partie en Israël.
Cet homme qui aurait été embauché comme consultant par Pascal Elbé est par ailleurs soupçonné d’avoir voulu prendre deux millions d’euros à l’Elysée.
L’éventualité selon laquelle la compagne de François Hollande ait pu être influencée par cet homme a été soufflée par le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :