Nikos Aliagas est affiché en Une par le magazine Oops, qui le prétend plus que proche d’Isabelle Ithurburu, qui l’a remplacé aux commandes de 50 min Inside. Mais à aucun moment, il n’est question d’une relation sentimentale.
Après le succès de son dernier opus, Aimée, écoulé à plus de 200000 unités, Julien Doré fera face aux caméras de 50 min Inside, proposée par Nikos Aliagas sur TF1.
L’artiste évoquera pour l’occasion son clip avec Clara Luciani, « L’ile aux lendemains ».
Son invitation a été annoncée par Nikos Aliagas sur Instagram.
« Julien Doré dans mon objectif et à mes côtés dans 50 minutes Inside ce samedi à à 17:50, son nouvel album Aimée trace sa route avec succès, plus de 200.000" unités.
« Et son nouveau clip avec Clara Luciani est un régal ».
En décembre, le chanteur était déjà reçu sur le plateau de l’émission, où il précisait la raison pour laquelle il avait quitté Paris pour se poser aux Cévennes.
« Être au coeur de la nature aujourd’hui, de vivre dans la zone où je suis né, de pouvoir y écrire mes chansons, c’est un équilibre qui est super sain pour moi », a confié Julien Doré, déplorant les excès pendant les soirées parisiennes.
« Mais ce qui a autour de ce monde-là, notamment les excès, la notoriété, tout ce rapport-là, c’est vrai que c’est plutôt des choses qui au fil du temps m’ont fait fuir parce que je sentais qu’elles pouvaient un peu m’abîmer », a-t-il indiqué.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :