
Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...
Arnaud Montebourg, l’ancien ministre ministre du redressement productif, était l’invité de Laurent Ruquier dans le cadre de son émission sur France 2, On est en direct. Pour l’occasion, il a comparé Emmanuel Macron à Julien Doré.
« Au début de sa carrière, Julien Doré a été un extraordinaire recycleur de textes d’autrui, en les détournant et en faisant une sorte d’usage parodique », a fait savoir l’ancien ministre, candidat à la prochain élection présidentielle.
Emmanuel Macron, c’est la même chose. C’est un imitateur, il prend des poses, des postures, il se déguise, il change de costume ».
Julien Doré a aussi fait parler de lui ce week-end suite à son coeur de coeur pour Laly Meignan, révélée au grand public grâce à Hélène et les Garçons, sitcom diffusé sur TF1.
Il en parle dans l’émission de Nikos Aliagas, 50 min Inside.
Le chanteur de 38 ans ne ratait pas un épisode de cette série.
« Oui, bien sûr ! », a-t-il répondu à une question dans ce sens, avant de faire une confidence sur son coup de coeur pour Laly Meignan !.
« J’étais très amoureux. Je l’aimais beaucoup !”, a-t-il reconnu face à Nikos Aliagas.
Le complice de Clara Luciani a profité de l’occasion pour s’adresser à la comédienne aujourd’hui âgé de 53 ans.
« J’espère que tu vas bien”, a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :