Julien (Star Academy 2022), clash avec Laure Ballon, décision implacable de TF1

1er novembre 2022 - 07h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, après s’être lâchée sur Julien, sauvé lors du dernier prime de la Star Academy, Laure Ballon aurait été recadrée par la production à la suite de sa sortie humiliante à l’égard du candidat. Elle a même été accusée de harcèlement.

La prise de parole de la professeure d’expérience scénique a en effet été très dure. ! Il lui était reproché d’avoir minimisé la crise d’angoisse de Julien avant de le prime, et elle serait même plus loin en lui reprochant de ne pas avoir fait de « malaise » sur scène. Une remarque lunaire.

Les malades victimes de troubles anxieux se sentiraient ainsi insultés.
Et sur le replat de la quotidienne, une décision radiale a été prise par la production, celle de couper dans presque son intégralité l’échange entre Julien et Laure Balon.
C’est une façon comme une autre d’éteindre le feu.
Et évidemment, les fans du candidat de la Star Academy n’ont pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux.
« La prod a carrément tout coupé de la séquence entre Laure et Julien. Son débrief dure à peine 20 secs. TF1, vous n’assumez pas trop à ce que je vois ! », a commenté un fan sur Twitter.

Sujets associés : Star Ac 2022 - Julien Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre remporte la Star Academy : Un geste élégant de la part de Julien après sa défaite

Julien s’est illustré par un geste classe après sa défaite à la Star Academy sur TF1, face à Pierre, qui était très favori. Et son geste a été salué sur les réseaux sociaux, où les fans de l’émission sont très actifs.

Patrick Fiori et Julien (Star Academy), le journal Rivarol au cœur d’une vive polémique !

La finale de la Star Academy ne s’est pas déroulée sans son lot de controverses. Alors que Julien partageait la scène avec Patrick Fiori pour interpréter "Que tu reviennes", un détail a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Tensions à la Star Academy : Pierre au cœur d’un conflit avec Julien, ce duo qui passe mal

Le château de Star Academy révèle une ambiance électrique suite à une décision qui a provoqué la colère Julien. Il n’a pas apprécié la surprise réservée à Pierre, celui d’un duo avec Woodkid, l’idole de Julien.

Star Academy : Tensions autour de la confrontation Julien et Pierre, les fans divisés

La tension monte à la Star Academy de TF1 alors que Julien et Pierre se préparent à la grande finale du télé-crochet. Sur les réseaux sociaux, les fans sont très divisés quant à leur favori pour remporter le prestigieux titre.

Star Academy, révolte des fans de Julien, ils crient au complot

Les partisans de Julien, finaliste de la Star Academy, ont du mal à accepter la défaite de leur idole face à Pierre, certains estimant que ce dernier a bénéficié de faveurs de la production.

Patrick Fiori fait vibrer la Star Academy : Rencontre émouvante avec Julien (vidéo)

Patrick Fiori a visité le château emblématique de la Star Academy, où il a partagé un moment fort avec Julien, finaliste du télé-crochet de TF1. Cette rencontre a été immortalisée dans une séquence partagée sur les réseaux sociaux. Et elle a provoqué...

Star Academy, « Vous êtes exposés à un danger », Dove Attia cash avec Héléna, Pierre et Julien

Dove Attia, le producteur de comédies musicales, a animé une masterclass à Dammarie-les-Lys, occasion de délivrer des conseils francs et directs aux trois finalistes de la Star Academy, Héléna, Pierre et Julien.

Star Academy 2023 : Un avenir « compliqué » pour Pierre et Julien, les sombres prédictions de Lucie Bernardoni

Star Academy 2023 touche bientôt à sa fin, et la grande finale opposant Julien à Pierre sera diffusée sur TF1 le 3 février 2024. Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 en 2004 face au regretté Grégory Lemarchal, a livré ses conseils avec les deux...

Axel, éliminé de la Star Academy, brille par un geste classe envers Julien (vidéo)

Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel éliminé a laissé une impression mémorable grâce à un geste classe à l’égard de son camarade Julien, avec lequel il chantait en duo.