Justin Timberlake arrêté pour conduite en état d’ébriété : images à l’appui

19 juin 2024 - 12h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Justin Timberlake a été arrêté mardi soir après avoir conduit en état d’ébriété à Sag Harbor, dans l’État de New York.

Le chanteur de 43 ans, qui a été visépar des rumeurs de crise conjugale, a été menotté et conduit au tribunal après que des policiers l’ont vu grillé un stop et ne pas rester dans sa voie. Selon les rapports de police, Timberlake avait un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée.

Des photos de l’arrestation de Timberlake ont été publiées par plusieurs médias. On y voit le chanteur, vêtu d’une chemise noire et d’un jean, les mains menottées devant lui, escorté par des policiers.

Timberlake a été libéré après avoir été mis en accusation pour conduite en état d’ébriété. Il devra comparaître devant le tribunal ultérieurement.

Cette arrestation est un coup dur pour l’image de Justin Timberlake, qui a déjà été confronté à des controverses dans le passé. Le chanteur s’est excusé auprès de ses fans pour son comportement.

">June 18, 2024

Sujets associés : Justice - Drogue, Alcool, Addiction - Justin Timberlake

Ces articles devraient vous intéresser :

Calogero en guerre contre Jordan Bardella, ce qu’il lui reproche ?

Ce lundi 3 juin 2024, Calogero a exprimé son mécontentement envers Jordan Bardella, président du Rassemblement national, qui a utilisé l’un de ses célèbres morceaux lors d’un meeting organisé au Dôme de Paris.

Pierre Palmade : « une personnalité quelque peu fragile » et « une certaine immaturité », un expert se livre

Un an après l’accident tragique qu’il a provoqué, Pierre Palmade fait l’objet d’une expertise psychiatrique qui révèle des traits de personnalité préoccupants.

Matthieu Delormeau : ces déboires personnels à l’origine de sa chute ?

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période difficile marquée par des problèmes professionnels et personnels.

Yanis Marshall : sa mère dévoile ses discussions avec Bruno Vandelli, son implacable réaction

Yanis Marshal, l’ex-coach de Danse avec les stars, a décidé de sortir du silence en accusant Bruno Vandelli d’agressions sexuelles sur mineur. Ce 23 janvier 2024 sur TPMP sur C8, Nadia, sa mère, a pris la décision de révéler leurs premiers échanges...

Stéphane Plaza, ça se complique, l’animateur soumis à une obligation de soin

Stéphane Plaza, l’animateur au sourire ravageur et roi de l’immobilier sur M6, se retrouve dans une situation délicate. Soupçonné de violences sur deux anciennes compagnes, il sera jugé à la fin de l’été et sa carrière médiatique est désormais en...

Kylian Mbappé, très calme, humble, détails sur sa soirée en Suède

Kylian Mbappé est à nouveau sous le feu des projecteurs en raison de l’affaire de viol présumé qui l’implique. Selon Aftonbladet, de nouveaux témoignages concernant la soirée en question ont surgi.

« C’est grave », Anthony Delon victime d’une usurpation d’identité

Anthony Delon traverse une période difficile depuis le décès de son père, Alain Delon. Le fils de la légende du cinéma a dû faire face à une nouvelle épreuve : une usurpation d’identité.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi séparés, les dessous de leur rencontre en Côte d’Azur révélés

Les dessous de la première rencontre entre Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont été révélés par le magazine Point de Vue, qui a alimenté l’implosion de leur couple après sept ans de rupture.

Le geste classe d’Elsa Zylberstein pour Nicolas Bedos condamné

Depuis sa condamnation pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos reçoit le soutien de ses proches. Parmi eux, son ex-compagne Elsa Zylberstein a manifesté publiquement son appui.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.