
Le jeudi 23 mai 2024, Gilles Lellouche et son casting du film "L’Amour ouf", avec notamment Adèle Exarchopoulos et François Civil, qui ont profité de Cannes pour afficher leur belle complicité.
Pour éviter le divorce, Kanye West aurait consenti à payer 1,5 millions à son épouse, Kim Kardashian.
D’après une information révélée par le magazine « New Weekly », le rappeur américain serait prêt à tout pour garder son mariage intact.
Il serait allé jusqu’à payer la somme rondelette de 1,5 million de dollars pour garder intacte sa relation avec la star de la télé-réalité.
Par ailleurs, pour « In Touch », cette fois, cela ne fait aucun doute, Kim Kardashian serait bel et bien sur le point de divorcer d’avec Kanye West , suite à une prétendue infidélité de la star de la télé-réalité.
Kanye West aurait déjà pris la décision de quitter Los Angeles, où il était installé avec son épouse, et leurs enfants, pour regagner Chicago.
« S’installer à Chicago est une énorme gifle et il ne reste plus à Kim qu’à mettre fin au mariage une fois pour toutes. C’était la trahison ultime : se lever et laisser Kim et les enfants et annoncer au monde qu’il s’installe à Chicago », est un coup de poignard dans le dos.
Le rappeur américain reprocherait à son épouse d’avoir eu une aventure avec le chanteur canadien Drake.
Ces articles devraient vous intéresser :