Kylian Mbappé a été repéré en train de partager un moment complice avec Zlatan Ibrahimovic lors d’une sortie à Roland-Garros, ce qui a suscité quelques interrogations.
Pour éviter le divorce, Kanye West aurait consenti à payer 1,5 millions à son épouse, Kim Kardashian.
D’après une information révélée par le magazine « New Weekly », le rappeur américain serait prêt à tout pour garder son mariage intact.
Il serait allé jusqu’à payer la somme rondelette de 1,5 million de dollars pour garder intacte sa relation avec la star de la télé-réalité.
Par ailleurs, pour « In Touch », cette fois, cela ne fait aucun doute, Kim Kardashian serait bel et bien sur le point de divorcer d’avec Kanye West , suite à une prétendue infidélité de la star de la télé-réalité.
Kanye West aurait déjà pris la décision de quitter Los Angeles, où il était installé avec son épouse, et leurs enfants, pour regagner Chicago.
« S’installer à Chicago est une énorme gifle et il ne reste plus à Kim qu’à mettre fin au mariage une fois pour toutes. C’était la trahison ultime : se lever et laisser Kim et les enfants et annoncer au monde qu’il s’installe à Chicago », est un coup de poignard dans le dos.
Le rappeur américain reprocherait à son épouse d’avoir eu une aventure avec le chanteur canadien Drake.
Ces articles devraient vous intéresser :