Karim Benzema et sa compagne Jordan Ozuna profitent actuellement d’une pause aux États-Unis, peut-être à Miami, où se trouve aussi Kylian Mbappé.
Karim Benzema, qui affrontera ce soir Manchester City, a été interpelé sur les réseaux sociaux par Hugo Philip, le mari de Caroline Receveur, après la petite bourde de son fils, Marlon . Le footballeur a relayé ce message.
Le petit garçon né juillet 2018 s’est trompé sur la nationalité de l’attaquant star du Real de Madrid.
Le fiancé de Jordan Ozuna a récemment été la cible d’une petite moquerie de la part de Marlon Philip, le fils de Caroline Receveur et d’Hugo Philip, ancien footballeur professionnel.
En effet, le petit garçon de 4 ans s’est trompé sur la nationalité du joueur en le pensant allemand. Une erreur qui n’a pas échappé à son père, qui s’est empressé de la partager sur les réseaux sociaux, en commentant avec des émojis en pleurs. Il a également regretté que son fils ait pensé que Zinédine Zidane était suédois.
Cette petite bourde a amusé Karim Benzema qui l’a relayée sur sa story Instagram.
Mais aujourd’hui, sa tête est ailleurs, il est concentré sur le match qui opposera son équipe à Manchester City lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Ce match était un remake de l’édition 2022, où les deux équipes avaient déjà joué deux matches de haut niveau, et où les Merengues s’étaient imposés notamment grâce à l’attaquant français.
Cette année, la star montante du football, Erling Haaland, pourrait toutefois jouer les trouble-fête. Néanmoins, pour Karim Benzema, il ne fait aucun doute qu’il saura garder le sourire, même en cas de défaite.
Ces articles devraient vous intéresser :