Kylian Mbappé et Karim Benzema ont des projets en commun pour leur avenir une fois à la retraite. La mère de Mbappé l’avait confirmé indirectement. En attendant, elle s’est lancée en solo dans un projet.
Même si Karim Benzema est désormais apaisé avec Jordan Ozuna, la femme de sa vie, un geste de Didier Didier Deschamps lui aurait brisé le coeur.
L’attaquant du Real de Madrid aurait été blessé par un geste de son entraîneur Didier Deschamps. Son coach personnel, Javier Atalaya s’est livré à ce sujet, cet épisode de son départ du Qatar pendant la coupe du monde, officiellement après une vilaine blessure à la cuisse.
« Ça a été dur. Les choses qui ont été dites lui ont fait mal, surtout celles prononcées par son sélectionneur », a fait savoir cet intime du fiancé de Jordan Ozuna dans une prise de parole auprès du média espagnol As, où il a exprimé sa désapprobation quant à la décision de Deschamps de ne pas inclure Benzema dans l’équipe pour un match crucial contre l’Argentine.
C’était pendant la finale de la Coupe du monde.
Le joueur de trente-cinq ans, qui a remporté le Ballon d’Or en 2022, a réagi à la décision de Deschamps en annonçant sa retraite internationale. Bien que son coach personnel ait tenté de le persuader de changer d’avis, Benzema a déclaré que s’ils ne voulaient pas de lui, il ne jouerait pas.
« S’ils ne veulent pas de moi, ils ne veulent pas de moi », a-t-il indiqué.
Et finalement, il a trouvé du réconfort auprès de sa compagne Jordan Ozuna , une Américaine qui partage sa vie depuis l’été dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :