L’ex-compagne de Karim Benzema, Chloé de Launay, exprimerait son désaccord quant au départ du père de ses enfants vers le club d’Al-Ittihad à Djeddah, la deuxième ville d’Arabie saoudite.
Dans un entretien accordé à l’Equipe dont il fait la Une, Karim Benzema est revenu sur les coulisses de son échange avec Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France qui a décidé de le rappeler après six ans d’absence.
« C’était vraiment un moment tranquille. On ne s’était plus vus depuis ma dernière sélection, en 2015... Ça nous a fait du bien de discuter, d’échanger et de voir qu’on avait beaucoup de choses à se dire », a—t-il indiqué, confirmant s’être toujours très bien entendu avec le sélectionneur.
Et au bout de trois minutes d’échange, les rapports se sont apaisés et redevenus comme avant.
« On a parlé de beaucoup de choses, c’était une longue discussion entre hommes, qui restera entre nous. On n’a pas parlé que football, on a parlé de tout : de la vie, la famille... Mais à aucun moment il ne m’a dit : ’Tu seras à l’Euro », précise-t-il ensuite.
« La seule chose que je me suis dit après cette discussion, c’est qu’on avait fait un grand pas ensemble, et que c’était positif », a déclaré l’attaquant du Real de Madrid, qui n’est pas là pour faire de l’ombre à quiconque
« Moi, je viens juste amener ce que je sais faire », a rappelé Karim Benzema.
Ces articles devraient vous intéresser :