Dans cette nouvelle affaire, Karim Benzema peut compter sur un nouvel allié de poids. En effet, Cristiano Ronaldo aurait joué un rôle clé dans le transfert de l’attaquant français vers l’Arabie saoudite.
De Karim Benzema, il en serait peut-être question très bientôt dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il compte mettre à l’honneur Didier Deschamps. Et ça ne risquerait pas de plaire au Ballon d’Or 2022.
Dans le cadre de son émission à succès sur C8, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur son avenir.
Il confirme avoir envisagé sa retraite, et qu’il connaissait déjà la date. Pas question cependant pour Cyril Hanouna, à la bourre en ce moment d’en dire plus.
La papa de deux enfants a en effet fait part de son désir de faire une émission autour de Zidane, mais aussi de Didier Deschamps, et ne manquerait sans doute pas d’évoquer les rapports conflictuels entre celui-ci est Karim Benzema dont il aurait brisé le rêve au Qatar.
Il l’aurait forcé à regagner la France alors qu’il pouvait espérer un retour sur les terrains en huitièmes ou en quart de finale de la coupe du monde ;
« Quand il se blesse et qu’on lui dit suite à l’IRM que c’est 3 semaines, Karim veut récupérer les clichés. Il n’a pas pu les récupérer, on lui a dit non, que ça appartenait à la Fédération. C’est ce qu’on lui a dit. Karim Djaziri a récupéré les clichés par des gens qui bossent à Doha. Ça ce n’est pas normal », a affirmé Jérôme Rothen dans le cadre de son émission sur RMC.
« Le lendemain du départ de Karim, on m’a montré l’image et le docteur qui m’a montré cette image-là m’a dit que c’était 7 jours d’arrêt. C’est quand même bizarre qu’il renvoie Karim Benzema », avait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :