
Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.
Ce mercredi 24 janvier, Bruce Toussaint a accordé une interview exclusive sur Sud Radio, où il a été interrogé sur les performances d’audience de sa nouvelle émission matinale par rapport à Télématin sur France 2.
Face à la question d’un auditeur concernant les scores relativement modestes par rapport à Télématin, animé par Thomas Sotto et Marie Portolano, le journaliste n’a pas caché son agacement.
"C’est-à-dire qu’ils ont 40 ans d’avance, donc c’est vrai que... Moi je veux bien, mais on a fait 13 émissions", a-t-il rétorqué avec un brin d’ironie.
Bien que Bruce Toussaint reconnaisse que de telles comparaisons font partie du jeu, il a toutefois exprimé son souhait d’un peu de "bon sens" et de "sérieux". "Je ne sais pas qui pouvait envisager un instant qu’on batte ’Télématin’ au bout de trois jours. C’est grotesque !", a-t-il commenté, soulignant la nécessité de contextualiser la situation.
Conscient de l’importance de la question de l’audience, Bruce Toussaint a partagé son sentiment face aux résultats actuels de sa matinale.
"Il n’y a pas de déception puisqu’on est sur la bonne voie", a-t-il affirmé, soulignant les efforts de son équipe et sa détermination à répondre aux attentes du public. "On bosse comme des fous !", a-t-il conclu, mettant ainsi fin au débat sur les performances d’audience.
Ces articles devraient vous intéresser :