Bruce Toussaint s’enflamme sur Sud Radio : « C’est grotesque ! », cette comparaison qui l’exaspère

24 janvier 2024 - 20h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mercredi 24 janvier, Bruce Toussaint a accordé une interview exclusive sur Sud Radio, où il a été interrogé sur les performances d’audience de sa nouvelle émission matinale par rapport à Télématin sur France 2.

Face à la question d’un auditeur concernant les scores relativement modestes par rapport à Télématin, animé par Thomas Sotto et Marie Portolano, le journaliste n’a pas caché son agacement.

"C’est-à-dire qu’ils ont 40 ans d’avance, donc c’est vrai que... Moi je veux bien, mais on a fait 13 émissions", a-t-il rétorqué avec un brin d’ironie.

Bien que Bruce Toussaint reconnaisse que de telles comparaisons font partie du jeu, il a toutefois exprimé son souhait d’un peu de "bon sens" et de "sérieux". "Je ne sais pas qui pouvait envisager un instant qu’on batte ’Télématin’ au bout de trois jours. C’est grotesque !", a-t-il commenté, soulignant la nécessité de contextualiser la situation.

Conscient de l’importance de la question de l’audience, Bruce Toussaint a partagé son sentiment face aux résultats actuels de sa matinale.

"Il n’y a pas de déception puisqu’on est sur la bonne voie", a-t-il affirmé, soulignant les efforts de son équipe et sa détermination à répondre aux attentes du public. "On bosse comme des fous !", a-t-il conclu, mettant ainsi fin au débat sur les performances d’audience.

Sujets associés : Bruce Toussaint - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Ève Gilles : Son chéri victime de critiques, Miss France sort les griffes !

Depuis que son Simon a fait une apparition remarquée dans Danse avec les stars, Ève Gilles, notre Miss France 2024, est la cible de commentaires déplacés concernant sa vie amoureuse. Et ça, la reine de beauté ne compte pas le laisser passer !

Tensions vives entre Apolline de Malherbe et Raphaël Glucksmann

L’émission "Face à Face" sur BFMTV a été le théâtre d’un échange particulièrement tendu entre Apolline de Malherbe et Raphaël Glucksmann. Les deux personnalités se sont vivement opposées sur la question du soutien apporté par le député européen à...

Kylian Mbappé : « Ce que pensent les gens, c’est le cadet de mes soucis »

Le retour de Kylian Mbappé en équipe de France a été marqué par une déclaration sans équivoque. À la veille du match face à l’Italie, le capitaine des Bleus a balayé d’un revers de la main les critiques concernant le niveau de jeu de l’équipe.

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

« Tristesse », Stéphanie de Monaco exaspère au Festival du Cirque de Monte-Carlo

Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, considéré comme le plus célèbre au monde, se déroule du 17 au 26 janvier.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

« Arrêtez de.... » Raphaël Glucksmann exaspéré dans C à Vous

Invité de l’émission C à vous sur France 5, Raphaël Glucksmann a évoqué les critiques dont il a été victime lors de son passage à Marseille. Il a déploré avoir été réduit à son nom de famille et ses origines juives. Le député européen est exaspéré.

Sophie Marceau dans la tourmente, ses fans se déchainent après son soutien à Emmanuel Macron

C’est une Sophie Marceau sublime qui s’affiche en couverture du prochain numéro de Vogue. L’actrice y évoque son expérience traumatisante sur le tournage de "Police" de Maurice Pialat, aux côtés de Gérard Depardieu. Mais cette publication a déclenché...