Karim Benzema, Hugo Lloris en guerre, la vraie raison révélée par Daniel Riolo

5 janvier 2023 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la guerre opposant Karim Benzema à Didier Deschamps, et avec Hugo Lloris, il en est question dans l’After foot, proposé sur RMC Sport. Daniel Riolo affirme que le sélectionneur de l’équipe de France n’a jamais voulu de l’attaquant du Real de Madrid. Avec Hugo Lloris, ce serait à cause des droits des LGBT

Le coach des bleus éprouverait en effet des difficultés à gérer les personnalités.

« Il ne sait pas gérer les différents égos qu’il peut y avoir dans un vestiaire, et quand on dit qu’il est fort en management des hommes, c’est faux, c’est une légende », a assuré le compagnon de Géraldine Maillet, qui balance ainsi un gros dossier.

Le différends entre le Ballon d’Or et Didier Deschamps remonteraient donc à très loin.
« Il est fort dans la construction d’un groupe, ce qui n’est pas exactement la même chose », explique Daniel Riolo.

Il précise que si un footballeur sert son intérêt et celui du groupe, il peut l’appeler jusqu’à dix fois par jour, comme ce fut le cas de Mamadou Sakho.
Et quand il n’a plus d’intérêt, il n’existait plus.

« Il dira que c’est le football qui est comme ça », le spécialiste sport de RMC.

Mais la petite tension qui aurait peut-être agacé au Qatar, et aurait créé une petite fiction entre Karim Benzema et Didier Deschamps, et même peut-être avec Hugo Lloris, c’est en rapport aux polémiques sur le soutien à la cause de LGBT.

Un moment, une petite discussion a eu lieu pour déterminer comme les joueurs de l’équipe de France allaient réagir. Une lettre a été évoquée, notamment par Hugo Lloris. Karim Benzema de son côté aurait estimé que les footballeurs n’ont pas à s’exprimer sur ce genre de sujet, qu’il faut laisser aux politiques. « Karim n’était pas très pour. Cela a créé une première petite tension », lâche-t-il dans le cadre de son émission.

Mais la blessure de Karim Benzema aurait aussi rajouté des frictions, surtout la façon de la gérer. Il aurait pu être prêt pour les huitièmes de finales ou pour les quarts. « Quel pays au monde va se priver d’un joueur comme Karim Benzema, d’un Ballon d’or, car il faut être prêt pour le premier match contre l’Australie », estime Daniel Riolo.

Sujets associés : Karim Benzema - Hugo Lloris - Daniel Riolo

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema boite, son fils à ses Côtés en toutes circonstances !

Attaquant star d’Al Ittihad, un club de Jeddah en Arabie saoudite, Karim Benzema partage désarmais son quotidien avec son fils ainé, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Daniel Riolo sous pression : ses révélations sur Nasser Al-Khelaïfi

Daniel Riolo a fait des révélations fracassantes lors de l’émission "After Foot" ce 19 février 2025. Le journaliste sportif a affirmé avoir été menacé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en raison de ses critiques envers ce dernier.

Karim Benzema intrigué : Révélations sur un double jeu avec Kylian Mbappé : humiliation et bluff en coulisses

Depuis quelques années, le Real Madrid est connu pour sa fascination envers les stars du football, et Kylian Mbappé ne fait pas exception. Cependant, les coulisses de cette saga prennent désormais une tournure inattendue. Alors que Karim Benzema a...

Karim Benzema : Un soutien solidaire à Jérémy Ménez, victime d’une blessure dévastatrice

Karim Benzema déploie son engagement sur Instagram pour soutenir son ami Jérémy Ménez, touché par une rupture des ligaments croisés alors qu’il jouait pour Bari.

Lyna Khoudri en couple avec Karim Benzema ?

Les rumeurs concernant une possible relation entre Lyna Khoudri et Karim Benzema continuent d’alimenter les conversations, notamment après une récente apparition de l’actrice à Djeddah.

Karim Benzema : Un allié improbable en Jean-Luc Mélenchon face à Gérald Darmanin

Karim Benzema se trouve au cœur d’une controverse politique après avoir été accusé par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’entretenir des liens avec les Frères musulmans. Dans cette situation tendue, il a reçu un soutien inattendu de...

L’extrême droite s’en prend à Karim Benzema, l’armée de Cristiano Ronaldo monte au créneau

Karim Benzema s’est retrouvé sous les feux des projecteurs ces derniers jours. Il a été la cible de critiques virulentes de la part de l’extrême droite pour avoir porté des vêtements traditionnels lors de la fête nationale saoudienne.

Karim Benzema, Jordan Ozuna, révélation sur leurs régimes alimentaires

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, semble partager le même régime alimentaire que le footballeur, qui partage sa vie depuis près de deux ans.

Kylian Mbappé face à Karim Benzema : une cohabitation explosive

Le retour de Karim Benzema en équipe de France en 2021, après plusieurs années d’absence, a été un événement marquant. Mais selon Jérôme Rothen, le commentateur de RMC Sport, cette décision aurait eu des conséquences inattendues sur la dynamique du...

Karim Benzema déçu par la visite de Cora Gauthier, une soirée qui tourne au cauchemar

Karim Benzema aurait reçu la visite de son fils Ibrahim, son fils aîné, né de sa relation avec Cora Gauthier. Celle-ci a confirmé à Djeddah, en partageant des photos de la vieille ville. Mais cette n’aurait pas porté chance au footballeur et pour cause !