« Le Real Madrid serait plein doute : limogeage imminent de Carlo Ancelotti et vente de Karim Benzema après la déroute en Ligue des champions contre Manchester City ? », c’est l’annonce choc d’un média britannique après le déroute du club de la...
Si Karim Benzema garde le silence, on ne peut pas en dire autant d’Olivier Giroud, qui ouvre son coeur, et rassure sur l’unité du groupe. Et au passage, il semble cible Daniel Riolo, le spécialiste de RMC.
« Il y avait certaines tensions », affirmait le mari de Géraldine Maillet lors d’une prise de parole sur RMC.
Il affirme qu’après le forfait de Karim Benzema à cause d’une blessure à la cuisse, certains joueurs étaient heureux, ou du moins "pas mécontents".
Des noms ont même été cités, ceux de Griezmann, Lloris, Giroud.
« Mbappé, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid », affirmait-il par ailleurs.
Celui qui partage depuis l’été dernier la vie de l’Américaine Jordan Ozuna prendrait toute la lumière. Et cela aurait agacé certains cadres.
Et en entretien avec Canal Football Club, Olivier Giroud cible répondre à Daniel Riolo dont il ne cite pas le nom.
« Ça m’a profité mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir », a-t-il indiqué. « Ça c’est toujours les mêmes qui essayent de chercher des problèmes dans cette équipe alors qu’il n’y en a pas », lâche-t-il.
Karim Benzema n’a pas pour l’heure réagi à ces déclarations.
Ces articles devraient vous intéresser :