Alain Delon a marqué bien des esprits tout au long de sa carrière. Son décès, survenu le 18 août dernier, a ravivé de nombreux souvenirs et anecdotes, dont une rencontre avec Karim Benzema alors très jeune. Il lui a livré quelques conseils.
Daniel Riolo va sans doute proposer des détails sur la véritable guerre opposant Karim Benzema et le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Une terrible injustice pourrait exploser.
Le compagnon de Jordan Ozuna est visé en Espagne d’une terrible accusation.
Il est supposé avoir été écarté par Didier Deschamps pour avoir occulté ses pépin de santé et menti « sur sa condition » physique.
Karim Benzema, qui a annoncé sa retraite sportive au lendemain de la défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde face à l’Argentine aurait été influencé par le Real de Madrid.
Ce propos est mis non seulement en doute par l’agent de Karim Benzema, Karim Djzairi, mais aussi par Daniel Riolo, le premier à avoir évoqué une nébuleuse affaire. Sur BFM TV, il se disait convaincu que Karim Benzema pouvait jouer dès le troisième match. Il a été écarté comme un malpropre par le staff de l’équipe de France. Le papa de trois enfants n’aurait pas été autorisé à dire au revoir ses coéquipiers.
Les fans du Ballon d’Or 2022 sont en tout cas en grande partie convaincus que le compagnon de Géraldine Maillet va exploser cette injustice.
« RMC en parle depuis des semaines et sur le coup Daniel Riolo a parlé de ce malaise. Il déteste suffisamment la malhonnêteté de Deschamps pour ne pas faire exploser cette injustice vis-à-vis de Benzema », est-il commenté sur Instagram.
">December 24, 2022??? NO SE SOPORTABAN EN EL CAMERINO DE FRANCIA ???
Deschamps limpió a Benzema por especular la lesión y mentir sobre su estado físico bajo la influencia del Real Madrid.
Renunció a la selección y dejó de seguir a los referentes del plantel. No se habla con Hugo Lloris. pic.twitter.com/8gpiaxo7YT
— Radio Huancavilca 830AM (@RadioHuancavilk) https://twitter.com/RadioHuancavilk/status/1606748214287388673
">December 27, 2022RMC en parle depuis des semaines et sur le coup Daniel riolo a parlé de ce malaise. Il déteste suffisamment la malhonnêteté de Deschamps pour ne pas faire exploser cette injustice vis à vis de @Benzema
— david2002 (@DavidReverdy1) https://twitter.com/DavidReverdy1/status/1607855426372079619
Ces articles devraient vous intéresser :