En couple avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, Karim Benzema a été la cible de rumeurs étranges. On prétendait qu’après sa performance décevante en demi-finale de la Ligue des Champions, il aurait été victime de magie noire pour...
Papa de trois enfants dont le petit Nouri né de sa relation avec Chloé de Launay, Karim Benzema aurait fait faux-bond à son ex. Une « fuite » à Londres à déplorer.
La jeune femme, installée avec ses deux enfants à la Réunion depuis sa rupture avec le Ballon d’Or, semble décidée à faire son grand retour à Madrid. Et cela pourrait permettre à ses enfants de se rapprocher de leur illustre père.
Elle aurait d’ailleurs fait appel à un cabinet d’architecture d’intérieur,
www.lalzada.com, pour décorer sa nouvelle maison.
L’ancienne infirmière suit d’ailleurs ce cabinet sur Instagram, une façon d’annoncer ce retour dans la capitale espagnole
Et c’est justement, le moment choisi pour Karim Benzema de mettre le cap sur Londres. C’est là que son fils ainé, Ibrahim né de sa relation avec Cora Gauthier serait installé.
Il se murmure en effet que le footballeur aurait été approché par Arsenal qui lui offrirait un somme folle pour l’enrôler pendant le mercato d’hiver.
Karim Benzema est en fin de contrat à la fin de cette saison, et il serait donc libre d’aller voir ailleurs, affirme » Nacional, reprise par Football365.
Manchester United serait aussi sur les rangs et offrirait au fiancé de Jordan Ozuna un salaire de fou.
Une gros changement en perspective.
Ni Karim Benzema ni son entourage ne sont livrés à ce sujet.
https://www.instagram.com/lalzada_interiorismo/?hl=fr
Ces articles devraient vous intéresser :