Cet été, la Saudi Pro League a fait couler beaucoup d’encre en attirant des joueurs de renom tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kante. Et une légende de Manchester United a précisé la raison de leur départ.
Alors que le magazine "Voici" a rappelé que Karine Ferri a réussi à se débarrasser de ses kilos de grossesse à une vitesse record en affichant des photos d’elle sublime en maillot de bain, le magazine "Olé", évoque une "anorexie".
Il ne serait pas "normal" que la future co-présentatrice de "Danse avec les Stars", le concours de danse de TF1 perde des kilos aussi vite.
Une "anorexie" a même été évoquée, ce qui inquiéterait ses proches.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la compagne de Yoann Gourcuff est visée par ce genre de rumeurs, ce fut déjà le cas durant sa première grossesse.
A l’époque, Karine Ferri avait l’occasion d’y répondre en confiant à "Buzz TV" du Figaro.fr qu’elle aimait ses kilos de grossesse qu’elle appelle ses « kilos de bonheur ».
La jolie brune reconnaissait cependant avoir suivi un programme adapté en vue de sa participation à l’émission "Danse avec les stars".
« J’ai sollicité un préparateur physique pour améliorer mon endurance » indiquait-elle. Depuis, la mère de famille avait fondu comme neige.
La preuve avec la photo en bikini qu’elle a dévoilé la semaine dernière sur Instagram, et qui a eu un effet immédiat auprès des internautes : « Tu es très belle », « Très jolie », « Magnifique, sublime Karine Ferri ».
Ces articles devraient vous intéresser :