Karine Ferri s’est livrée à quelques confidences lors d’une interview pour le magazine Télé Star. L’animatrice de TF1 a évoqué sa vie de famille et ses escapades avec son compagnon, Yoann Gourcuff, ancien footballeur et père de ses trois enfants.
Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff selon une révélation de Public, Karine Ferri a dévoilé son péché mignon.
L’animatrice de TF1 a dévoilé son péché mignon en cuisine : le pain aux bananes ! Ce délice sucré est souvent confondu avec un gâteau, mais il existe également des versions levées, plus traditionnelles.
Elle a dévoilé une photo sur sa page Instagram.
Dans une interview accordée à Femme Actuelle, la talentueuse cuisinière avait déjà exprimé son amour pour la nourriture et l’importance d’une alimentation équilibrée pour sa famille.
"J’adore cuisiner avec des produits frais et j’essaie toujours de varier nos repas", avait-elle confié. Karine Ferri dont l’accouchement est programmée au printemps, est également une habituée des marchés locaux où elle rencontre les producteurs et obtient des conseils sur les aliments à choisir et leur conservation. Elle préfère éviter les surgelés sauf en cas d’urgence, lorsque son emploi du temps est très chargé.
La grossesse de Karine Ferri est une belle nouvelle pour elle et sa famille. Mais en attendant l’arrivée du nouveau-né, elle continuera certainement de cuisiner de délicieux pains aux bananes pour le plus grand plaisir de tous.
Ces articles devraient vous intéresser :