
Karine Le Marchand a été vivement critiquée dans l’émission TPMP sur C8 animée par Cyril Hanouna. Elle est accusée de trop en faire pendant le mouvement des agriculteurs.
De retour avec une nouvelle édition de L’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand s’illustrerait par un comportement de diva. Elle aurait un double visage.
« Douce comme un agneau…ou vraie diva ? Comment se comporte la célèbre animatrice lorsque les caméras s’éteignent », rapporte le magazine Public, qui a recueilli dans son numéro daté du 10 septembre quelques témoignages très piquants.
L’image de la séduisante brune risquerait d’être ternie.
Karine Le Marchand serait « pénible avec ses équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ».
Le témoignage de Guillaume, le premier candidat gay de l’histoire du programme a été relayé.
Cet éleveur s’en était pris à la personnalité de Karine Le Marchand.
Une séquence en particulier l’aurait choqué.
« Quand on est assis, que je me confie sur mon adolescence difficile et sur le fait que j’ai pensé au suicide à cette époque, elle a cette petite larme à l’œil, et quand le producteur c’est bon, c’est dans la boite ! Elle se lève et rigole. Et moi j’étais toujours assis entrain de pleurer ».
Karine Le Marchand n’aurait toujours pas répondu à ces attaques.
L’an dernier, elle avait été visée par des critiques similaires dans Touche pas à mon poste, qui revenait sur son arrivée à RTL.
« Elle a exigé pour son émission une assistante personnelle pour prendre les coups de téléphone etc., une programmatrice personnelle, parce qu’elle la partage avec Ophélie Meunier qui a de meilleurs invités », indiquait Jean-Michel Maire.
Ces propos ont finalement été démentis.
Ces articles devraient vous intéresser :