« Seul politique à figurer dans le Top 50 des Français », dressé par le JDD, Jordan Bardella « risque de donner des maux de tête à ses amis comme à ses adversaires ». Un poison qui risquerait de chambouler sa relation avec Marine Le Pen.
Karine Le Marchand, qui sera ce dimanche aux commandes du premier numéro d’Une ambition intime sur M6, était invitée du Tube ce samedi 8 octobre, occasion de répondre aux critiques dont elle a été la cible.
Il est reproché à l’animatrice de M6 d’oeuvrer à dédiaboliser Marine Le Pen, la patronne du Front National.
« Je m’en fous », réplique—t-elle dans Le Tube sur Canal Plus.
« C’était évident […] qu’une petite animatrice qui n’est pas une journaliste politique se permette l’outrecuidance d’aller interroger sur un canapé des candidats, ça allait faire des vagues », poursuit celle qui partagerait la vie d’un chirurgien esthétique.
« Et alors ? Je m’en fous ! », insiste-t-elle.
« Je ne la dédiabolise pas et de toute façon la diabolisation du FN n’a, je pense, pas porté ses fruits », a ajouté Karine Le Marchand, avant de rappeler la raison pour laquelle elle a invité la présidente du Front national.
« Dès l’instant où je fais une série de portraits d’hommes et de femmes qui se présentent à la présidence de la République, il était tout à fait normal de faire Marine Le Pen, et il était tout à fait normal de la traiter comme tous les autres », dit-elle.
« Moi, je ne comprends pas quand un journaliste interroge un politique et règle des comptes personnels avec ses idées, a taclé l’animatrice. Notre rôle, c’est l’impartialité et normalement, on ne doit pas savoir pour qui on vote ».
Ces articles devraient vous intéresser :