Karine Le Marchand défendue contre Mazarine Pingeot par Cyril Hanouna

10 janvier 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna et son équipe de TMPP volent une nouvelle fois la rescousse de Karine Le Marchand, régulièrement visée par les attaques pour ses émissions.

« L’amour est dans le pré » et « Une ambition intime », ses deux rendez-vous sur M6, font en effet souvent l’objet de critiques de la part des médias.

Ce week-end Mazarine Pingeot, la fille de François Hollande, a dézingué son émission politique.
Ces attaques à répétition ont mis hors d’eux les chroniqueurs de TPMP, qui dénoncent une décalage profond entre « le peuple et les élites en France ».

« Ils massacrent tout ce qui est populaire et que les gens aiment, parce qu’elles se sentent supérieures », dénonce Gilles Verdez, qui officie en qualité de chroniqueur de cette émission de C8.

Cyril Hanouna de son côté a invité le fille de François Mitterand à « dégonfler un peu ».
Mazarine Pingeot, de passage de On n’est pas couché, s’était en effet prise à Karine Le Marchand, qui n’avait pas manqué de lui répondre.

« Je ne l’ai pas vue et je n’ai pas tellement envie de la regarder. Moi ce qui m’étonne, c’est la promotion de l’intime et du psychologique chez un homme politique au détriment du discours, c’est très étonnant, mais en même temps ça va dans l’air du temps et la dérive de la société », a lancé l’auteur de « La dictature de la transparence », interrogée sur Ambition Intime.
La réplique de l’animatrice star de M6 ne s’était pas faite attendre.
« Certains s’offusquent de l’indécence des politiques à se livrer, et publient les lettres d’amours de leurs parents », a-t-elle écrit sur Twitter.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Mazarine Pingeot

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.

Karine Le Marchand, sans tabou sur la chirurgie esthétique

Samedi 8 mars 2025, Karine Le Marchand a fait une apparition remarquée dans Quelle époque ! sur France 2. L’animatrice, invitée aux côtés de Cyril Féraud et Laurent Luyat, n’a pas hésité à se confier sur son rapport à la chirurgie esthétique.

Stéphane Plaza victime d’un cambriolage insolite : cet accessoire de luxe dérobé

Stéphan Plaza a vécu une soirée mouvementée ce samedi. Alors qu’il se trouvait chez lui à Bougival, dans les Yvelines, des cambrioleurs se sont introduits dans sa propriété.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand : plus qu’une simple rencontre ?

Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus de 70 personnalités.

Karine Le Marchand : une psychanalyse au service de l’Amour est dans le pré

La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».