Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.
Cyril Hanouna et son équipe de TMPP volent une nouvelle fois la rescousse de Karine Le Marchand, régulièrement visée par les attaques pour ses émissions.
« L’amour est dans le pré » et « Une ambition intime », ses deux rendez-vous sur M6, font en effet souvent l’objet de critiques de la part des médias.
Ce week-end Mazarine Pingeot, la fille de François Hollande, a dézingué son émission politique.
Ces attaques à répétition ont mis hors d’eux les chroniqueurs de TPMP, qui dénoncent une décalage profond entre « le peuple et les élites en France ».
« Ils massacrent tout ce qui est populaire et que les gens aiment, parce qu’elles se sentent supérieures », dénonce Gilles Verdez, qui officie en qualité de chroniqueur de cette émission de C8.
Cyril Hanouna de son côté a invité le fille de François Mitterand à « dégonfler un peu ».
Mazarine Pingeot, de passage de On n’est pas couché, s’était en effet prise à Karine Le Marchand, qui n’avait pas manqué de lui répondre.
« Je ne l’ai pas vue et je n’ai pas tellement envie de la regarder. Moi ce qui m’étonne, c’est la promotion de l’intime et du psychologique chez un homme politique au détriment du discours, c’est très étonnant, mais en même temps ça va dans l’air du temps et la dérive de la société », a lancé l’auteur de « La dictature de la transparence », interrogée sur Ambition Intime.
La réplique de l’animatrice star de M6 ne s’était pas faite attendre.
« Certains s’offusquent de l’indécence des politiques à se livrer, et publient les lettres d’amours de leurs parents », a-t-elle écrit sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :