Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère entoure toujours l’identité du père. Alors que Karine produisait et...
En confidence avec le magazine Elle dont elle fait la Une, Karine Le Marchand a confirmé avoir été diagnostiquée l’an dernier avec un cancer de l’utérus. Et elle a même subi une terrible opération, une hystérectomie.
’ L’an passé, on m’a détecté une tumeur à l’utérus et j’ai dû subir une hystérectomie’, a confié l’animatrice star de M6 lors d’un entretien accordé au magazine ’Elle’.
’J’ai eu peur d’avoir un cancer, de mourir, heureusement tout s’est bien passé. Aujourd’hui, j’ai la vie devant moi’, poursuit la complice de Stéphane Plaza , officiellement un coeur à prendre depuis sa rupture avec JoeyStarr, qui l’avait trompée.
Et cette opération l’a beaucoup fait réfléchir.
’Le fait de ne plus avoir d’utérus, l’effroi que ça a suscité autour de moi m’a poussée à me poser des questions sur le vrai sens de la féminité : ne plus pouvoir enfanter n’a rien à voir avec le plaisir sexuel, le plaisir de vivre et de se sentir femme’, dit celle qui est aussi e n proie à une surprenante addiction.
Et à Karine Le Marchand, qui serait folle d’un pilote, de poursuivre : ’ Pour 2019, je souhaite à toutes les filles d’oser davantage sans culpabiliser’.
Ces articles devraient vous intéresser :