Karine Le Marchand a été vivement critiquée dans l’émission TPMP sur C8 animée par Cyril Hanouna. Elle est accusée de trop en faire pendant le mouvement des agriculteurs.
Invitée de ’Salut les terriens’, l’émission de Thierry Ardisson sur Canal Plus, Karine Le Marchand est revenue sur sa guerre contre Lilian Thuram, avec lequel elle n’est pas prête de faire la paix.
Dans le cadre de la séquence, ’Oui, non, ou peut-être’, l’animatrice star de M6 a été questionnée sur sa vie sentimentale.
Pour l’occasion, Karine Le Marchand que ’Voici’ affirmait le mois dernier en couple avec Benjamin, un chirurgien esthétique, s’est laissée aller à quelques confidences.
A la question s’elle fumait des pétards ?, l’animatrice de ’l’Amour est dans le pré’ répond par la négative.
’Non, je suis trop dans le contrôle. Je le perds, mais c’est moi qui le décide. Je bois un coup, je tire un coup mais je ne tire pas sur les pétards !’.
Quand l’homme en noir lui demande si elle est prête à faire la paix son ex compagnon, elle garde tout d’abord le silence.
Et de répondre ensuite : ’Peut-être... Mais c’est pas gagné’.
En entretien avec ’Gala’ en juin dernier, la jolie brune avait brouillé les pistes sur son célibat.
’Je n’ai jamais déclaré que j’étais célibataire... ni en couple. Or les gens partent du principe que je suis seule. Personne ne sait ce que je vis et même si je trouve l’amour, je tiens à mettre les rumeurs à distance. Je suis heureuse, c’est la seule chose qui compte !’, déclarait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :