Alors que C8 tirait sa révérence le 27 février, Flora Ghebali a pointé du doigt Cyril Hanouna comme unique responsable de la fermeture de la chaîne. "Cyril Hanouna licencie 400 personnes aujourd’hui", a-t-elle affirmé.
Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP, a défendu son patron, soulignant le sort des employés de la chaîne. "On a mis tout le monde à la poubelle", a-t-il lancé.
Flora Ghebali a alors énuméré les reproches adressés à Cyril Hanouna : "S’il n’avait pas été condamné 27 fois, s’il n’avait pas dit des fausses informations, insulté des députés, tenu des propos homophobes, invité des faux policiers de la BRAV-M, fait autant de dingueries..."
La fermeture de C8 et de NRJ 12 a été au cœur des débats sur RMC. Alain Marschall a justifié la décision en comparant la situation à un match de football : "Vous avez pris plein de cartons jaunes, donc à un moment donné vous avez le rouge".
Cyril Hanouna, quant à lui, a annoncé son retour sur W9 dès la rentrée de septembre, et sur Dailymotion et YouTube dès le 3 mars. Il a également précisé que les abonnés Free, SFR, Orange et Bouygues pourraient retrouver son émission.
">February 28, 2025