Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, s’est confiée au micro de Sud Radio ce vendredi 24 novembre, révélant des détails sur la saison la plus compliquée de l’émission de dating rural de M6. Parmi les moments marquants, la...
Aux commandes ce 5 octobre d’un nouveau numéro de l’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand était très gênée par une séquence de son émission, après que Florian a écourté un rendez-vous. Il était intimidé.
Juste avant d’aller à la rencontre de ses prétendantes, celui qui a victime d’un accident il y a une dizaine d’années, reconnaissait être un peu tendu.
Karine Le Marchand avait tenté de le rassurer et de l’encourager.
« Moi je vais partir, je vais regarder, mais je ne serais pas là, tu ne peux pas faire un mot, un mot, un mot », a conseillé la séduisante brune.
"On va essayer… Facile à dire », lui a répondu l’éleveur de vaches allaitantes qui n’a pas vraiment suivi ce conseil. Intimidé, il a mis fin à son entretien avec Lola, une décision qui semble avoir gêné Karine Le Marchand qui ne se prive pas de la commenter.
« Elle lui dit “enchantée”, il lui dit “oui”, normalement on dit “moi aussi” », rappelle l’animatrice. « Il faut que tu l’aides Florian… la pauvre Lola ».
Si Karine Le Marchand était mal à l’aise, c’était aussi le cas de la prétendante.
« J’ai eu du mal à être à l’aise (…) C’est passé très vite. ».
Ces articles devraient vous intéresser :