’Quand elle est arrivée à l’antenne, elle a pris la place de quelqu’un d’autre aussi. On ne fait pas d’angélisme dans nos métiers. On est tous sur des sièges éjectables’, a réagi l’animatrice de l’Amour est dans le pré.
Celle qui serait recasée avec un chirurgien esthétique estime ensuite que la première chaine a eu raison de se séparer de Claire Chazal à cause de l’effritement des audiences de son journal.
’C’est magnifique qu’elle ait fait 24 ans d’antenne. Moi, j’aurais bien voulu la voir dans d’autres exercices. Elle s’est aussi contentée pendant des années de ne travailler que le week-end, elle a bien raison !’, dit-elle.
’Elle a de la chance d’avoir un job pendant 24 ans et ne travailler que vendredi, samedi, dimanche. Moi, j’aurais bien voulu faire ça dans ma vie de famille’, indique par ailleurs.
Karine Le Marchand, qui regrette que la journaliste ne se soit pas investie dans d’autres magazines ’un peu plus dangereux" pour "faire des choses un peu plus moins lisses’.
’C’est dur parce que c’est une humiliation publique. Mais elle a 57 ans et elle va partir avec des centaines de milliers d’euros. On peut aussi penser à d’autres gens qui ont 57 ans, qui n’ont plus de boulot parce qu’on va délocaliser dans un autre pays. Ca va ! Personne ne va pleurer !’, a-t-elle indiqué.