De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.
Karine Le Marchand a tenu à préciser ses propos envers Claire Chazal qu’elle a peu chargée lors de son passage dans ’Touche pas à mon poste’.
« Aux rageurs qui déforment mes propos, écoutez avant de médire : je n’ai rien contre Chazal qui a fait une belle carrière, mais plus de compassion pour les chômeurs du même âge qui partent sans rien’, a commenté sur Twitter l’animatrice vedette de M6.
Sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Karine Le Marchand avait été invitée à réagir au départ de Claire Chazal de la présentation des journaux du week-end de TF1.
’Quand elle est arrivée à l’antenne, elle a pris la place de quelqu’un d’autre aussi. On ne fait pas d’angélisme dans nos métiers. On est tous sur des sièges éjectables’, disait-elle.
’Elle va partir avec des centaines de milliers d’euros. On peut aussi penser à d’autres gens qui ont 57 ans, qui n’ont plus de boulot parce qu’on va délocaliser dans un autre pays. Ça va ! Personne ne va pleurer !’.
#TPMP# ADP Aux rageurs qui déforment mes propos, écoutez avant de médire : je n’ai rien/ C Chazal qui a fait une belle carrière,...
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) https://twitter.com/KarineLMOff/status/641262952440569856
">8 Septembre 2015
#TPMP#ADP ...mais plus de compassion pour les chômeurs du m âge qui partent sans rien.
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) https://twitter.com/KarineLMOff/status/641263242669637632
">8 Septembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :