
Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.
Fraichement séparée de JoeyStarr après une idylle passionnée qui aura duré six mois, Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, n’aurait pas renoncé à l’amour, rappelle le magazine "Chic".
Celle qui reviendra à l’automne avec un nouveau numéro de "l’Amour est est dans le pré," son émission de dating sur la sixième chaine, est loin d’être allergique à l’amour, même s’elle a été traumatisée par la prétendue infidélité de son ex compagnon, JoyStarr, qui l’aurait oubliée avec une bombe.
Et l’avait fait savoir sur Instagram où elle a partagé une photo de deux amoureux croisés, alors qu’elle faisait son footing.
Par ailleurs, Karine Le Marchand aurait mal vécu le fait d’être trompée par JoeyStarr. Elle pensait pourtant que ça collait entre eux.
« La nouvelle fut rude, la chute vertigineuse, et la déception amoureuse pour celle qui ne cessait de répéter à ses amis que oui, Didier (le vrai nom du rappeur) était décidément un chic type », rapportait le magazine Voici.
« Elle était vraiment accrochée à Joey, qu’elle a publiquement défendu bec et ongle pendant six mois. Elle se projetait vraiment dans cette histoire. Joey s’était toujours montré doux et attentionné avec elle. Ensemble, ils s’étaient fait la promesse de ne jamais se faire de mal, et surtout de jouer carte sur table, mais il a tout gâché », indiquait l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :