Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus de 70 personnalités.
Cette année, alors qu’elle cartonne sur M6 avec ses émissions, Karine Le Marchand pourrait être confrontée à une rupture brutale. Un départ en vue ?
C’est la prédiction du magazine Télé 2 Semaines qui se base sur la analyses des astres d’une médium, Soraya Dulorme.
Si Faustine Bollaert envisage de "lancer sa boite de production", et Cyril Hanouna "mettra un pied" dans le monde du cinéma , Karine Le Marchand pourrait quitter M6, où elle cartonne pourtant avec son émission L’Amour est dans le pré.
Cette médium, auteure de plusieurs ouvrages, voit la complice de Stéphane Plaza en compétition « avec une autre femme pour la présentation d’une émission phare sur une autre chaîne ».
Et ce départ ne serait pas aisé et pour cause !
Il se pourrait que cela suscite des « commérages dont l’animatrice devra se préserver ». Karine Le Marchand en a l’habitude.
« Après un premier semestre un peu agité, l’horizon devrait s’éclaircir pour Karine Le Marchand, qui pourrait lancer une marque de cosmétiques », relaye le magazine télé.
On en saura plus sur la réalité de ces prédictions dans les prochains mois.
Voir Karine Le Marchand sur une autre chaîne, alors que la direction de M6 lui fait confiance ne semble pas à première vu probable !
Ces articles devraient vous intéresser :