
L’éventualité de voir Cyril Hanouna rejoindre le groupe M6 en septembre prochain suscite une vive réaction de la part de Karine Le Marchand, qui menace de quitter la chaîne si cela devait se concrétiser.
L’amitié de Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, pourtant très complices, semble mise en doute par le magazine « Public ».
En marge d’un dossier consacré à l’animatrice star de M6, occasion de revenir sur son parcours, et ses combats. Mais il a aussi été question de ses liens avec Stéphane Plaza.
« L’amitié vraiment ? », s’interroge la publication, rappelant que les deux têtes de gondole de M6 affirment les « Les plus grands amis du monde à grands conforts de private jokes et de checks, dès qu’une caméra les filme ensemble.
Mais cette amitié « vraie ou fausse », serait stratégique.
« Ils se servent l’un de l’autre pour imposer des projets à la chaine et faire monter les prix ». La direction céderait tant que les audiences sont aux rendez-vous.
Ce propos, le magazine "Télé-Star" l’avait déjà tenu, et affirmait que son
amitié avec Stéphane Plaza, « s’elle est sincère, elle est aussi stratégique ».
« A eux deux, ils tiennent la baraque sur M6 et se servent l’un de l’autre pour faire monter les enchères. C’est du lobbying collaboratif. Tant que leurs audiences sont au rendez-vous, la direction joue le jeu ».
Et lorsque les deux amis avaient annoncé il y a quatre ans qu’ils ne présenteront plus « Qu’est ce que je sais vraiment ? », c’est « la stupeur générale ».
Télé-Star en avait expliqué les raisons.
Ils auraient été irrités par le montage effectué par la société Shine d’un numéro de jeu « dans lequel leurs petits blagues grivoises étaient coupées à la serpe ».
Ces articles devraient vous intéresser :