Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.
Stéphane Plaza est très régulièrement en proie à des rumeurs sur la nature de sa relation avec Karine Le Marchand. Une rumeur les affirme même ensemble.
D’après le magazine « Voici » se serait de l’intox.
L’agent immobilier le plus célèbre de France ne répond pas du tout à cette allégation , en revanche, il se réjouit que leur cohabitation n’ait pas eu un impact négatif sur leur amitié.
« Parce que je suis le seul agent immobilier qui a décidé de faire sept mois de travaux chez lui alors qu’on a plus le droit de louer un logement. J’ai donc emménagé chez Karine, qui n’en peut déjà plus », a-t-il expliqué lors d’une interview accordée à Télé-Star.
Et lorsqu’il lui est demandé si cette cohabitation a eu un impact négatif sur leur amitié, Stéphane Plaza admet que sa présence a chamboulé les habitudes de Karine Le Marchand.
« Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on n’a pas le même fonctionnement », fait-il savoir. « Il paraît que je parle très fort aussi. Je pense que je suis trop jeune. Et elle est plus âgée que son corps », glisse-t-il.
Cette cohabitation pourrait finalement prendre fin plutôt que prévu.
« Là, je viens de relouer un petit appartement. Mais ils m’ont coupé l’électricité par erreur », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :