
Qui l’eut cru ? Johnny Depp, célèbre pour son allure de pirate un peu déglinguée et son sourire légèrement abîmé, a décidé de changer de look.
Malgré la trahison dont elle a été victime après avoir été trompée par JoeyStarr, Karine Le Marchand reste « debout ».
L’animatrice de « l’Amour est est dans le pré » sur M6 n’aurait toujours pas encaissé le choc de l’implosion du couple qu’elle formait avec le rappeur et comédien.
Ce ne serait pas tant cette rupture qui lui aurait fait du mal mais la tromperie dont elle a fait l’objet.
JoeyStarr s’était illustré par une escapade extra-conjugale en se lâchant avec une jolie brune, une dénommée Linda, à Ibiza , où il tournait son dernier film.
Le fait que son coeur soit brisé, la complice de Stéphane Plaza l’a confirmé elle-même.
« J’ai pleuré en mordant l’oreiller, le soir. Et je le ferai sans doute encore », a-t-elle confié lorsqu’elle a été interrogée sur l’implosion de son couple. Mais elle reste debout. Elle a connu pire.
Et si l’animatrice de « l’Amour est dans le pré » n’a pas tourné la page, on ne peut pas en dire autant de son homme, qui comme le confirmait le magazine "Ici Paris" dans son numéro du 8 août.
En juillet dernier, JoeyStar s’était en effet affiché plus que complice avec une dénommée Linda, qu’il avait finalement accusée d’avoir monté une paparazzade pour mettre à mal le couple qu’il formait avec Karine Le Marchand.
Ces articles devraient vous intéresser :