Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus de 70 personnalités.
Durant des années, Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, a été confrontée à des troubles alimentaires. Elle a brisé la parole à ce sujet.
Si sur M6, où elle présente notamment l’Amour est dans le pré, la séduisante brune s’affiche tout sourire en réalité, elle cache un lourd secret. Sa nature est rappelée par « Spécial People », qui reprend les confidences livrées par Karine Le Marchand lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
Celle qui est officiellement célibataire est obsédée par son poing, à tel point qu’elle a consommée des médicaments comme le Médiator. Pas question de prendre un gramme.
« J’avais entamé mon premier régime à 11 ans, ma sœur m’avait dit que j’avais des grosses fesses », s’est rappelée la complice de Stéphane Plaza qui ne se nourrissait à l’époque que de pamplemousse et de thon.
« Elle a fini par se blesser en ouvrant une boite », a déclaré l’animatrice.
Fort heureusement, elle a réussi à en finir de ses gros soucis.
Comme le précise Spécial People, cette sombre période est derrière elle, et elle a depuis réappris, petit à petit à s’aimer et à aimer
la nourriture.
Ces articles devraient vous intéresser :