La succession de Karl Lagerfeld enfin débloquée, Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne figurent pas parmi les héritiers.
Après avoir recueilli les confidences de Fabrice Luchini, Marc-Olivier Fogiel allonge sur son « Divan », Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison « Chanel ».
Le rendez-vous confidences de Marc-Olivier Fogiel est diffusé à 23 heures 10 sur « France 3 » a confirmé l’animateur sur « Twitter ».
RDV demain 23h10 sur @France3tv pour #ledivan de Monsieur @KarlLagerfeld http://t.co/tHQZNXRDrW pic.twitter.com/LcDjtxyq2v
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/569929855594336256
">23 Février 2015
Dans « Le Divan », Marc-Olivier Fogiel reçoit ce soir Karl Lagerfeld qui se confie sur sa vie, sa carrière, et même sur ses amours, à commencer par sa chatte, Choupette.
« C’est une chose inattendue, je n’aurais jamais pensé de ma vie que ça puisse m’arriver, confie le créateur au sujet de sa relation avec son animal de compagnie, auquel il a consacré un livre.
« Ça me fait rire à mon propre sujet. Mais en même temps je suis ravi », a indiqué celui qui se dit adepte de l’autodérision. « J’en ris moi-même, mais ça ne change pas les faits. Et puis c’est plutôt agréable. Ça n’encombre personne, ça ne gêne personne, il y a des personnes qui s’occupent d’elle quand je ne suis pas là. Elle a sa propre petite fortune, s’il m’arrive quelque chose c’est une héritière. »
« Choupette est une fille riche », se réjouit l’auteur de « Choupette, la vie enchantée d’un chat fashion », publié chez Flammarion.
Ces articles devraient vous intéresser :