Kate Middelton « abandonnée » par William, une triste nouvelle pour son anniversaire

8 janvier 2019 - 14h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton fêtera sa 37ème année le 9 janvier, une anniversaire qu’elle devrait célébrer seule, sans le prince William, qui a pris d’autres engagements ce jour là.

La future reine consort aura 37 ans cette semaine et on s’attend à ce qu’elle organise comme à son habitude une petite fête, entourée de ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Sa soeur Pippa devrait être aussi de l’événement. Malheureusement, elle ne pourrait pas compter sur son mari, qui a prévu ce jour là de célébrer le 30 ème anniversaire d’ East Anglian Air Ambulance, au Royal London Hospital de l’est de Londres.

Le palais de Kensington a confirmé sa présence via sa page ’Twitter’.

’Le duc de Cambridge se rendra à @LDNairamb le mercredi 9 janvier pour saluer’, les travail des secouristes, qui oeuvrent quotidiennement pour le bien-être des citoyens.
Mais le palais princier a refusé de commenter les préparations de l’anniversaire de la duchesse de Cambridge.
Il s’agit d’un événement ’privé’ dont les détails n’ont pas à être divulgués.

Le prince William a renoncé définitivement il y a deux ans à son activité de pilote secouriste au sein de East Anglian Air Ambulance (EAAA) pour se consacrer à plein temps à ses activités protocolaires.
« Ce boulot semble moins l’enthousiasmer que la Royal Air Force. Il a souvent l’air de s’ennuyer ici » tranchait l’un de ses collègues.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : William a dû la calmer – « Elle tremblait tellement »

Qui n’a jamais ressenti un nœud au ventre avant un grand événement ? Kate Middleton n’y a pas échappé. Lors de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le prince William, la future princesse a laissé transparaître une certaine nervosité.

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Harry amer face à la nouvelle distinction militaire de Prince William, il était en larmes

Le prince Harry aurait été profondément attristé par l’annonce du nouveau titre militaire accordé à son frère, le prince William. Ce dernier est sur le point de recevoir un poste honorifique au sein de l’armée britannique, une position que le duc du...

Prince William et Kate Middleton, signification poignante du voyage de pour marquer l’anniversaire de la mort de la reine

Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.