Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.
Si le prince William ne supporte pas Meghan Markle, suite au supposé comportement indélicat de celle-ci avec ses employés, Kate Middleton serait quant à elle prête à pardonner. Elle aurait fait un pas vers sa belle-soeur.
Le magazine « Public » affirme dans son numéro daté du 2 juillet que le duc de Cambridge aurait la rancune tenace et serait opposé à tout contact avec sa belle-soeur, qu’il ne porterait pas dans son coeur.
Alors que le prince Harry espérait un rôle clé pour la mère de ses enfants pendant la cérémonie du dévoilement de la statue de la princesse Diana, le prince William aurait perdu son calme. Beaucoup le pensaient pourtant en acier trempé comme sa grand-mère.
Il se serait mis à hurler devant ses collaborateurs et les organisateurs.
« Je ne veux pas de cette satanée bonne femme », aurait-il lâché avant d’ajouter : « regardez comment elle traite notre personnel sans pitié ».
Kate Middleton quant à elle serait moins intransigeante, et d’après une source citée par Us Weekly, elle n’a pas hésité à tendre la main à « Meghan beaucoup plus depuis que Lilibet est née ».
« Elle envoie des notes et des cadeaux et essaie de nouer une relation », a fait savoir cet intime qui se livre sous couvert d’anonymat.
La reine et le prince Charles auraient demandé aux membres de la famille et au personnel de « tendre la main davantage à Harry et Meghan pour les amener à s’adoucir un peu ».
Ces articles devraient vous intéresser :