Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.
Le Prince William et Kate Middleton sont en passe de goûter à la paternité de la quatrième fois selon les rumeurs dont les derniers en date sont colportées par « Public ». Cette supposée grossesse ne serait pas apaisée et pour cause !
La guerre ferait rage avec Camilla Parker-Bowles, la future reine consort.
Le magazine « In Touch » en précise la raison.
Les Cambridge seraient en passe de lui « voler » la maison qu’elle convoitait, la Lodge Royal, celle actuellement occupée par le prince Andrew, qui serait en passe d’êtr e évincé en raison du scandale dans lequel il est impliqué.
« Aie ! Cette nouvelle fait sensation dans la famille royale britannique ! Une querelle amère aurait éclaté entre Kate et Camilla. Mais pourquoi ? », s’interroge le magazine allemand, avant de préciser que Kate Middleton et le Prince William auraient contrecarré les plans de l’épouse du prince Charles.
Elle aurait espéré une nouvelle maison non loin de Londres, un immense nid qui l’aurait rapproché davantage de la souveraine.
La reine Elizabeth n’aurait pas longtemps réfléchi avant de rendre son arbitrage. Si la Lodge Royal devait se libérer, elle reviendrait aux Cambridge.
En tout cas, cette nouvelle maison permettrait à l’épouse de vivre dans la discrétion sa grossesse, si celle-ci devait se confirmer.
Elle s’était absentée pendant deux mois.
« C’est bien simple, les rares fois où elle s’est absentée de l’espace public, le palais annonçait, quelques semaines plus tard, l’arrivée d’un nouvel héritier », a précisé le magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :