Kate Middleton et Prince William prennent d’assaut Windsor, le prince Andrew expulsé

11 septembre 2021 - 06h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement et après avoir manœuvré en coulisses, le Prince William et Kate Middleton auraient été autorisés à récupérer le château Windsor, un immense nid dans lequel le prince Andrew est installé depuis une quinzaine d’années.

Une décision dans ce sens aurait été précisée.
Et elle est confirmée par le magazine Star, dans son édition du 10 septembre. Les Cambridge auraient atteint leur objectif.

Kate Middleton et le Prince William auraient posé leur dévolu sur cette résidence royale, la Royal Lodge, située à une vingtaine de kilomètres de Londres depuis de nombreux mois, révélait cet été le Daily Mail, qui se basait sur les explications de Dan Wootton, un observateur avisé de la famille royale. Un coup foireux à l’encontre du prince Andrew a été évoqué. Sans cœur, ils voudraient l’expulser.

L’héritier en second du trône britannique aurait exprimé son désir d’occuper cette immense propriété appartenant à la couronne et mise à la disposition du prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth II, qui n’est plus en odeur de sainteté depuis que son nom a été entaché par l’affaire Epstein. Il serait insupportable pour le reste du clan.

Pour atteindre cet objectif, les Cambridge auraient reçu le soutien du prince Charles, supposé ravi d’éloigner son frère cadet de leur illustre mère dont il serait toujours le chouchou.

Cette information n’a pas été commentée par le palais, mais devrait, d’après Star, l’être dans les prochaines semaines.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...

Kate Middleton face à la toxicomanie

Dans un message touchant publié le 29 novembre dernier, Kate Middleton a fait part de son soutien aux personnes confrontées à la toxicomanie. Son oncle était toxicomane, c’est la grande raison de son engagement.

Kate Middleton silence sur son opération abdominale, un choix assumé et respectable

Kate Middleton cultive le mystère autour de son état de santé. Après son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se mure dans le silence, laissant libre cours aux spéculations. Mais son choix de préserver son intimité est tout...

Kate Middleton : des accouchements sous hypnose

Kate Middleton a traversé des périodes difficiles lors de ses trois grossesses. D’après les révélations de Robert Jobson dans son livre Kate, princesse de Galles, disponible dès le 13 février aux éditions L’Archipel, l’épouse du prince William a dû...

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Kate Middleton face à une tentative de suicide, la délirante rumeur

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme il y a quelques semaines lors de la parade Trooping The Colour. Cependant, cela n’a pas empêché la propagation de rumeurs délirantes, y compris une tentative de suicide.

Meghan Markle et Harry manquent d’empathie à l’égard Kate Middleton

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.

« Pire que prévu », Kate Middleton : sa participation au « Trooping the Color » compromise !

Kate Middleton pourrait manquer le "Trooping the Colour" en raison de son cancer ! Son état pire que prévu ?