Kate Middleton, bébé à 39 ans, ses envies de grossesse révélées, l’oignon cru évité

22 août 2021 - 06h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, à 39 ans, prétend le magazine In Touch dans son édition du 20 août. Alors que cette réjouissante nouvelle n’est pas confirmée, il est déjà question de ses fringales et de ses surprenantes envies de grossesse.

Même une femme noble n’est pas épargnée par les fringales de grossesse. Les fringales de la duchesse de Cambridge sont « très british », a affirmé le magazine In Touch, qui la prétend enceinte de plusieurs mois , alors qu’aucune rondeur suspecte n’est affichée.

« Elle est accro aux scones faits maison », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Elle aurait déjà eu les mêmes envies lors de ses précédentes grossesses.

« Kate ne peut pas en avoir assez et préfère commander ces pâtisseries britanniques typiques avec de la confiture de fraises et de la crème fouettée », a fait une source informée, prétendant pour cette « nouvelle » grossesse, l’épouse du prince William aurait été épargnée par les nausées matinales handicapantes.
« Certaines femmes consomment des oignons crus pendant leur grossesse, Kate a plaisanté en disant qu’elle voulait rester classique », a assuré cet intime.
D’après le magazine « In Touch », la maman de George aurait appris qu’elle était enceinte il y a à peine quelques jours. « Elle ne s’y attendait pas », a fait savoir un proche. « William a aussi été surpris ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William au mariage de Hugh Grosvenor sans Kate Middleton, un détail gâche tout

Le prince William, sans Kate Middleton qui était malade, a assisté au mariage d’Olivia Henson et de Hugh Grosvenor, duc de Westminster, qui se sont enfin dit oui ce 7 juin 2024 à la cathédrale de Chester, au nord-ouest de l’Angleterre.

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Prince Harry et Meghan Markle : Comment ont-ils réagi au « racisme » de Kate Middleton ?

Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Kate Middleton - Son cancer causé par une infection au virus du papillome humain

Deux mois après l’annonce officielle de son cancer, Kate Middleton reste discrète sur son état de santé. Ce silence alimente les spéculations et les rumeurs dans la presse britannique. Et une rumeur prétend que sa maladie aurait été causée par une...

Kate Middleton et William : Une experte royale dévoile les dessous de leur relation

Les rumeurs d’infidélité et les soucis de santé n’auront pas eu raison de leur amour. Selon Roya Nikkhah, experte en famille royale pour le Sunday Times, le prince William et Kate Middleton seraient plus unis que jamais.

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Double surprise pour Kate Middleton et William : Des jumeaux enchantent la famille royale !

Kate Middleton et le prince William, déjà parents de trois enfants, seraient-ils sur le point de vivre à nouveau la magie de la paternité ? Et pourquoi pas, avec l’arrivée attendue de jumeaux ? C’est du moins ce que suggère le magazine allemand Echo...

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.