Prince William, Kate Middleton, nausées matinales, un bébé en route (photo)

13 décembre 2019 - 17h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an et demi après la venue au monde de leur petit Louis, le prince William et Kate Middleton seraient de nouveau sur le point de goûter à la paternité.

Après « Woman’s Day », c’est au tour du magazine « Public » d’alimenter la venue au monde d’un nouveau membre de la famille royale. La duchesse serait déjà enceinte.

Et pour conforter cette rumeur, l’hebdomadaire rappelle l’annulation par Kate Middleton de se venue aux Tusk Conversation Awards, une cérémonie « qu’elle ne manque jamais ».

« La duchesse serait-elle victime des mêmes nausées qui l’avaient handicapées lors de ses précédentes grossesses ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette allégation.
Une source proche affirme que la duchesse a programmé ses grossesses « avec des espaces classiques ».

« Deux ans entre George et Charlotte, et trois ans entre Charlotte et Louis », glisse une experte. « Nous pourrions nous attendre à ce qu ’un quatrième petit soit en route assez rapidement ».

Bien que cette grossesse a été alimentée à plusieurs reprises par les médias du monde entier, le palais royal n’a jamais pris la peine de la commenter. Pour pour les experts, elle serait crédible.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de secours.

Kate Middleton, les secrets de son dossier médical

Alors que Kate Middleton se remet d’une intervention chirurgicale abdominale, de nouveaux détails émergent sur son état de santé, révélant une situation plus complexe que prévu.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Prince William alcoolique ? Un proche révèle toute la vérité

Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône britannique. Il affirme que son cousin par alliance ne tient pas l’alcool.

Kate Middleton : Une promesse déchirante pour ses trois enfants

Face au cancer qui la frappe, Kate Middleton se bat avec courage, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle leur a promis de terrasser le cancer, une maladie sournoise qui complique son quotidien...

Prince William : Il aime une autre femme !

Malgré des années de mariage parfait avec Kate Middleton, le prince William ne peut apparemment pas résister au charme de la superstar américaine Taylor Swift. Un amour caché qui pourrait bien étonner les fans du couple royal.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.