Camilla Parker Bowles, l’épouse de Charles III, traverse une période de deuil suite au décès de Kevin Burke, son tout premier amour, survenu à l’âge de 77 ans.
Après In Touch, la grossesse de Kate Middleton est alimentée par un média allemand.
Le magazine Das Neue, qui lui offre sa Une du 8 mars l’assure en effet sur le point de goûter une nouvelle fois à la maternité, moins d’un an après la venue au monde de son petit Louis.
Pour l’occasion, sa récente escapade en Irlande du Nord avec le prince William a été relatée. Une confidence livrée ce jour là par la duchesse en dirait très long sur ses envies de maternité, à moins qu’elle ne soit déjà enceinte.
Elle n’a pas en effet goûté une seule goutte d’alcool ce soir là.
Début mars, la duchesse de Cambridge s’était rendue avec son mari en Irlande du Nord auprès des bénévoles d’une association dont l’objectif est de favoriser l’insertion par le sport. Et elle en avait d’ailleurs profité pour montrer qu’elle est très douée en effectuant quelques jongles avec son mari. Kate Middleton semblait en tout cas très détendue.
Et lors d’une réception organisée le soir même à l’Empire Music Hall de Belfast, la maman de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (10 mois) a laissé échapper quelques confidences en servant elle-même aux convives des pintes de bière.
L’épouse du prince William a en effet laissé échapper qu’elle avait « des envies de bébé ».
Ce propos est aussi confirmé par le magazine Public dans son numéro du 7 mars.
Ces articles devraient vous intéresser :