De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...
A peine sa grossesse confirmée que Kate Middleton doit déjà composer avec des ennuis de santé, qui mobilisent presque toutes ses forces affirme ‘Le Daily Mail’.
La troisième grossesse de la duchesse de Cambridge a en effet été confirmée dans un communiqué rendu public par le secrétariat du prince William, qui précisait par ailleurs, que tout comme pour sa deuxième grossesse, la jeune femme souffre d’hyperémèse gravidique.
« La Duchesse a été admise cet après-midi à l’hôpital King Edward VII dans le centre de Londres. Comme elle est enceinte depuis très peu de temps [elle] devrait y rester pour plusieurs jours, et aura besoin de repos après son séjour à l’hôpital », indique ce communiqué.
Il est par ailleurs précisé que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est victime, comme pour sa deuxième grossesse, de ‘nausées’ terriblement handicapantes.
D’après ‘le Daily Mail’, ces ennuis de santé seraient la cause de « l’extrême minceur » de Kate Middleton ainsi que de son « extrême fatigue ».
L’inquiétude règne au sein de la famille royale surtout que l’épouse du prince William n’aurait pas encore dépassé ‘le cap fatidique des 12 semaines’.
Kate Middleton serait soulagée grâce à « des biscuits à la lavande » de la marque ‘Dutchy Original’, appartenant au prince Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :