Kate Middleton boude, elle refuse de voir Meghan Markle au Nouvel An

25 décembre 2018 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le litige entre Kate Middleton et Meghan Markle serait tellement tenace que cela aurait même poussé la duchesse de Cambridge à désobéir à la reine, qui ne manque pourtant pas d’autorité.

Après des retrouvailles à l’occasion d’un diner de Noël organisé à Buckingham Palace, l’épouse du prince William entend éviter la famille royale pour le réveillon, qu’elle passera entourée de son mari et leurs trois enfants, à Anmer Hall.

Les autres membres de la famille royale seront de leur côté à Sandringham avec la reine Elizabeth.
Le Daily Mail confirme que le duc et la duchesse de Cambridge passeront le réveillon avec leurs trois enfants, brisant ainsi une tradition royale.
Par ailleurs, lors du repas de Noël avec la reine, Meghan Markle et Kate Middleton se seraient goinfrées.

« Voici » livrait des précisions sur le repas de Noël de la famille royale. L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession britannique se serait « goinfrée ».

« 20 heures 30, il était l’heure de passer à table. Lorsque les faisans et les légumes grillés ont été servis », ses trois enfants, George, Charlotte, et Louis dormaient déjà.
« Le lendemain, Kate et William ont eu droit à un breakfast copieux avec œufs, saucisses, bacon, et rognons », a indiqué le magazine people.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Kate Middleton ne peut pas signer d’autographes ?

Lors d’une rencontre publique, Kate Middleton a gentiment expliqué à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas signer d’autographes.

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Une tradition brutale ? Kate Middleton interdit le rituel royal pour George, Charlotte et Louis

Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.

« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque

Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.