Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.
Le litige entre Kate Middleton et Meghan Markle serait tellement tenace que cela aurait même poussé la duchesse de Cambridge à désobéir à la reine, qui ne manque pourtant pas d’autorité.
Après des retrouvailles à l’occasion d’un diner de Noël organisé à Buckingham Palace, l’épouse du prince William entend éviter la famille royale pour le réveillon, qu’elle passera entourée de son mari et leurs trois enfants, à Anmer Hall.
Les autres membres de la famille royale seront de leur côté à Sandringham avec la reine Elizabeth.
Le Daily Mail confirme que le duc et la duchesse de Cambridge passeront le réveillon avec leurs trois enfants, brisant ainsi une tradition royale.
Par ailleurs, lors du repas de Noël avec la reine, Meghan Markle et Kate Middleton se seraient goinfrées.
« Voici » livrait des précisions sur le repas de Noël de la famille royale. L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession britannique se serait « goinfrée ».
« 20 heures 30, il était l’heure de passer à table. Lorsque les faisans et les légumes grillés ont été servis », ses trois enfants, George, Charlotte, et Louis dormaient déjà.
« Le lendemain, Kate et William ont eu droit à un breakfast copieux avec œufs, saucisses, bacon, et rognons », a indiqué le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :