Kate Middleton et Meghan Markle, un Noël sous haute tension

21 décembre 2018 - 13h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne vivrait pas bien le fait de se retrouver face à sa belle-soeur, Kate Middleton, au palais de Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël.

Cette réunion marquera les retrouvailles des deux duchesses depuis leur apparition aux cérémonies du 11-Novembre. Suite à la pression de la reine, elles ont dû accepter ce rendez-vous dans ce domaine situé dans le Norfolk, à deux heures de voiture de Londres. Meghan Markle et Kate Middleton espéraient échapper à cette ’corvée’ imposée par la reine.

Leur relation était devenue glaciale ces dernières semaines.
Le magazine ’Public’, en kiosques ce 21 décembre, un Noël sous tensions. Le déroulement des fêtes sera réglé au millimètre.

’A son arrivée, chaque invité se voit attribuer une chambre. Les convives sont nombreux. La place vient à manquer, et de cette promiscuité naissent souvent les conflits’, indique le magazine people.
Et le soir venu, les invités dont Kate Middleton et Meghan Markle, et le reste de la famille royale, devront se ’plier au traditionnel repas de Noël, à l’échange de cadeaux et aux jeux de société, que la reine affectionne tout particulièrement’.

Le magazine people affirme que le présence côte à côté des deux duchesses promet d’être embarrassante surtout que ’tout le monde est au courant de cette dispute’ .

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

Kate Middleton et William « terre-à-terre », ce déballage censuré par le Palais

Kate Middleton et le prince William se sont prêtés au jeu du podcast de Mike Tindall, l’époux de Zara Phillips, en septembre 2023. Ce moment unique n’a pourtant été que partiellement diffusé. Leur déballage a été censuré par le Palais.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Kate Middleton et le Prince William racistes ? Leur réponse éloquente au Royal Variety Performance

Le 30 novembre dernier, le Royal Albert Hall à Londres s’est illuminé de la présence radieuse du prince William et de Kate Middleton lors du Royal Variety Performance. Malgré les révélations fracassantes d’Omid Scobie dans son ouvrage "Endgame", où la...