Depuis le départ de son frère, le prince Harry, le prince William est constamment confronté aux déclarations impudiques du couple Meghan et Harry dans divers médias.
Cette situation a rapidement évolué, faisant naître chez l’héritier du trône britannique une vive inquiétude lorsqu’ils ont accordé leur fameuse interview à Oprah Winfrey, il y a deux ans. C’était après leur sortie de la famille royale.
Ce vendredi 7 juillet 2023, des précisions sont livrées par un média britannique.
On apprend que le mari de Kate Middleton était profondément affecté par cette sortie médiatique. Sa chère et tendre l’était aussi.
Charlotte Griffith, une spécialiste des têtes couronnées, a révélé que peu avant que le prince Harry ne se confie à Oprah Winfrey, son frère aîné était devenu « malade d’inquiétude ».
Lors d’une interview accordée à GB News, Charlotte Griffith a relaté le calvaire enduré par le prince de Galles.
« Il ne se nourrissait plus et s’était refermé sur lui-même. Il s’est retiré dans une résidence royale pour s’éloigner du monde extérieur », explique cette observatrice avisée de la famille royale.
Une r éaction violente pour le prince William, qui a grandement souffert du départ de son frère cadet et de ses déclarations sur la famille royale. Depuis lors, les relations entre les deux frères restent tendues, et un apaisement semblent être hors de portée.
La situation continue de susciter des inquiétudes dans l’entourage proche du prince William, « qui espère un jour retrouver l’harmonie et la complicité qui les unissaient autrefois ».